Connectez-vous

pop-rock

L’album de Bosnian Rainbows sort aujourd’hui

L'album éponyme de Bosnian Rainbows enfin disponible

Publié

le

L'album de Bosnian Rainbows sort aujourd'hui 7

Depuis aujourd’hui, le premier album de Bosnian Rainbows est enfin dans les bacs ! Issu d’El Paso, Texas, Bosnian Rainbows est un groupe Noise Pop formé en 2012. Né sous l’impulsion d’Omar Rodriguez-Lopez (ancien leader de The Mars Volta), Bosnian Rainbows comprend Deantoni Parks (The Mars Volta), la chanteuse Teri Gender Bender (Le Butcherettes) et Nicci Kasper (Dark Angels et KRS-One). Avant même d’avoir un nom propre, la formation telle quelle se lance dans une tournée européenne qui s’achève par un retour direct au studio. L’album éponyme est enregistré et produit par Scheerer et sera disponible en France dès le 28 Juin 2013.

Pour situer l’univers de Bosnian Rainbows par rapport à The Mars Volta, Rodriguez-Lopez évoque les influences similaires comme Siouxsie & the Banshees, Gang of Four, Can ou encore Led Zeppelin mais ce sont des éléments différents de ceux-là qui sont mis en avant dans Bosnian Rainbows : « Ce sont des chansons plus courtes, plus percutantes. […] Il y a le côté très mélodieux de Can ; la texture de Siouxsie, on prend tous ces éléments que l’on n’avait jamais explorés avant.« .

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !