Connectez-vous

pop-rock

The Temperance Movement débarque en France

The Temperance Movement en concert en France

Publié

le

The Temperance Movement débarque en France 5

L'Angleterre n'arrêtera jamais de nous surprendre. Préparez-vous car The temperance Movement arrive en concert en France : rendez-vous le 12 novembre à Paris à La Boule Noire et le 7 novembre à Montpellier au Secret Place !

the-temperance-movement-cover.jpgPhil Campbell, Luke Potashnick, Paul Sayer, Nick Fyffe et Damon Wilson créent le groupe à la fin de l'année 2011 à Londres. Après des jours et des nuits à composer et jouer ensemble, The Temperance Movement donne ses premiers concerts à Londres et à Glasgow.

Armé d'un EP de cinq titres, Pride, sorti en 2012, The Temperance Movement trouve rapidement ses fans grâce à sa présence scénique et à l'efficacité de ses chansons. Le groupe entame très vite une tournée sold-out à travers le Royaume-Uni et s'envole pour une quinzaine de dates en Suède. C'est avec impatience que l'on attend la sortie du tout premier album éponyme le 16 septembre prochain.

Rock, blues, folk, les British de The Temperance Movement vous attendent pour la première fois en France le 12 novembre à La Boule Noire (Paris) et le 7 novembre au Secret Place (Montpellier) !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !