Connectez-vous

pop-rock

Festi’neuch 2009

Découvrez la programmation complète du festival Festi'neuch

Publié

le

Festi’neuch 2009 5

L'édition 2009 du festival Festi'neuch dévoile sa programmation complète. Un mois après avoir annoncé Iam et Limp Bizkit, Festi'neuch livre l'intégralité de sa programmation qui se déclinera, pour la première année, sur quatre jours : les 4, 5, 6 et 7 juin 2009. Proposant un juste équilibre entre des talents confirmés et des découvertes prometteuses, Festi'neuch cultive la proximité avec son public au travers de différents projets inédits. Entre artistes mythiques et performances rythmiques, l'édition 2009 promet d'être unique !

th-festineuch.jpgLa grande nouveauté de cette édition 2009, c'est la soirée du jeudi 4 juin qui à l'honneur d'ouvrir le festival et qui consiste en un véritable évènement avec la venue de IAM et Limp Bizkit en exclusivité suisse. A découvrir également ce jour-là : Aloan, la révélation hévétique trip-hop hélvétique et les américains de Nomo qui fusionnent le funk et le jazz.

Le Vendredi 5 juin, la grande scène accueillera la funk de Keziah Jones et la pop de Micky Green. Assassin, le groupe de rap souterrain non-violent refait surface et partagera la scène avec le hip-hop du klub des 7 et de Sim's qui précéderont les platines du duo de choc Beat Torrent.

Le samedi 6 juin, le festival fera la place au renouveau de la chanson française avec des artistes comme Raphaël et Grand Corps Malade. Ce soir-là, les valeurs actuelles de la planète reggae suisse seront également de la partie avec Ziggi, Sebastian Sturm, Marc Aymon, Ska Nerfs, et The Dynamics.

Le dimanche 7 juin, Emir Kusturica & The No Smoking Orchestra rissque fort probablement de mettre le feu avec leur énergie balkanique qui soulève les foules jusqu'à Buenos Aires. Avant cela, les rythmes latinos de Yuri Buenaventura promettent de nous faire danser afin d'échaufer nos corps.

Festi'neuch met également sur le devant de la scène différents projets qui complètent son offre culturelle avec de la musique jusqu'à l'aube avec des DJ's internationaux. De 23h  jusqu'à 4h du matin, les festivaliers pourrnt s'ajiter sur les dance-floor aux sons de DJ Zebra, Surkin mais aussi les bernois de Round Table Knights.

Festin'euch, c'est le rendez-vous musical suisse Avec plus  plus d'une trentaine de concerts offerts.

Lien : http://www.festineuch.ch

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !