pop-rock
Mandela : Long Walk to Freedom
Découvrez la B.O de Mandela : Un long chemin vers la liberté
Le 18 décembre sortira au cinéma le film autobiographique sur Nelson Mandela, l’occasion de découvrir sa bande originale signé par des artistes de prestige.
Hasard tragique du calendrier, la sortie du film « Mandela : Un long chemin vers la liberté » (« Mandela: Long Walk to Freedom ») intervient alors que le monde entier vient de rendre un ultime hommage au héros sud-africain.
Adaptation de l’autobiographie de Nelson Mandela, le film (dans les salles ce 18 décembre en France) raconte son enfance, sa carrière politique, ses luttes contre l’apartheid et ses années de prison.
Signée du compositeur Alex Heffes, la musique du film est maintenant disponible, tout comme « Mandela: Un Long Chemin Vers La Liberté (Original Motion Picture Soundtrack) ». Cet album inclut notamment le générique de fin du film et nouveau titre inédit de U2 intitulé Ordinary Love, mais aussi des titres de Gil Scott Heron, The Specials Aka, Bob Marley & The Wailers, Havana Swingsters
-
pop-rock3 semaines avant
Taylor Swift annonce son nouvel album « The Life of a Showgirl »
-
Scène française3 semaines avant
Feu! Chatterton dévoile « Labyrinthe » : un voyage poétique et sensoriel
-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
pop-rock3 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026