pop-rock
Mandela : Long Walk to Freedom
Découvrez la B.O de Mandela : Un long chemin vers la liberté
Le 18 décembre sortira au cinéma le film autobiographique sur Nelson Mandela, l’occasion de découvrir sa bande originale signé par des artistes de prestige.
Hasard tragique du calendrier, la sortie du film « Mandela : Un long chemin vers la liberté » (« Mandela: Long Walk to Freedom ») intervient alors que le monde entier vient de rendre un ultime hommage au héros sud-africain.
Adaptation de l’autobiographie de Nelson Mandela, le film (dans les salles ce 18 décembre en France) raconte son enfance, sa carrière politique, ses luttes contre l’apartheid et ses années de prison.
Signée du compositeur Alex Heffes, la musique du film est maintenant disponible, tout comme « Mandela: Un Long Chemin Vers La Liberté (Original Motion Picture Soundtrack) ». Cet album inclut notamment le générique de fin du film et nouveau titre inédit de U2 intitulé Ordinary Love, mais aussi des titres de Gil Scott Heron, The Specials Aka, Bob Marley & The Wailers, Havana Swingsters
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock6 jours avant
« Pink Floyd at Pompeii – MCMLXXII » : un live mythique au cœur des ruines
-
Videos6 jours avant
Neil Young dévoile le clip du single « Let’s Roll Again »
-
pop-rock2 jours avant
The Who annonce (ENCORE) une tournée pour dire adieu à la scène
-
Scène française2 jours avant
Programme Rock’n Poche 2025
-
électro20 heures avant
Grace Jones rejoint le programme du Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock6 jours avant
YUNGBLUD donnera 2 concerts à Paris et Nantes cet automne
-
Videos19 heures avant
Miley Cyrus frappe fort avec son nouveau clip « More to Lose »