Connectez-vous

pop-rock

Bob Dylan Together through life

Bob Dylan Together through life

Publié

le

Bob Dylan <i>Together through life</i> 5

Columbia Records est fiers d'annoncer la sortie d'un nouvel album studio de Bob Dylan le 27 avril prochain . »Together Through Life » produit par Jack Frost a été enregistré à la fin de l'année dernière, motivé par l'enregistrement de la chanson Life is Hard écrite spécialement pour le prochain film d'Olivier Dahan.

th-cover-bob-dylan.jpgLe nouvel album studio de la légende Bob Dylan est le quarante sixième de sa discographie et fait suite à l'album platine « Modern times » sorti en 2006, entré directement numéro 1 au Top 200 Billboard aux US , numéro 1 dans 7 autres pays, et TOP 5 dans plus de 22 pays à travers le monde.
Les trois derniers albums studios de Bob Dylan sont considérés universellement comme les plus réussis de sa carrière qui permettent à l'artiste d'atteindre un niveau de popularité et de succès sans précédent.

L'album de platine « Time Out Of Mind » sorti en 1997 , a remporté de nombreux Grammy Awards, dont le prix de l'album de l'année, alors que Love and Theft confirme ce succès en devenant rapidement platine remportant de nombreuses récompenses, des nominations aux Grammy ainsi que la statue du meilleur album de folk contemporain.

Son album le plus récent « Modern Times » représente une de ses plus grosses ventes en affichant le score de plus de 2,5 Millions de copies à travers le monde et a rapporté à Bob Dylan des Grammy supplémentaires.

Ces dix dernières années ont été ponctuées de nombreux succès pour l'artiste, incluant un Oscar et un Golden Globe pour la chanson Things Have Changed pour le film WONDER BOYS en 2001, un énorme succès mondial en librairie avec la publication de son livre Chronicles resté pendant 19 semaines consécutives en tête des ventes de la liste des best sellers du New York Times en 2004, un documentaire « No direction Home » réalisé par Martin Scorsese, de nombreuses sorties des célèbres Bootleg Series consacrés par l'excellent dernier Tell Tales Signs.

Bob Dylan a reçu le prix spécial Pulitzer en 2008 pour son énorme contribution artistique à la musique populaire et la culture américaine, par la force de ses textes poétiques et ses musiques inoubliables. Il a reçu les honneurs du Kennedy Center Honors en 1997, commandeurs des Arts et des Lettre en 1990, l'Award du SWEDEN ‘s POLAR Music en 2000, et d'autres nombreuses récompenses.

LES ALBUMS DE BOB DYLAN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Columbia
Sortie mondiale le 27 avril 2009

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !