Connectez-vous

pop-rock

Le premier album de The Vamps est sorti

The Vamps : le groupe phénomène

Publié

le

Le premier album de The Vamps est sorti 6

Hier est sorti « Meet The Vamps », le tout premier album des 4 ados de The Vamps ! L'occasion de découvrir ce jeune groupe britannique qui marche sur les pas des One Direction.

meet-the-vamps-cover.jpgGrâce à internet, le rêve de The Vamps est aujourd'hui réalité : ils sont devenus les superstars de demain. Les quatre ados musiciens venant des quatre coins de l'Angleterre se sont rencontrés grâce aux démos qu'ils ont respectivement postées sur YouTube. 28 millions de visites en ligne et un contrat avec une maison de disques plus tard, le groupe est devenu incontournable dans l'univers de la pop.

Véritables musiciens (ils sont tous de talentueux instrumentistes), ils ont déjà fait leurs armes sur des premières parties de Taylor Swift et Selena Gomez dans les plus grandes salles d'Angleterre.

Déjà de véritable stars dans leur pays d'origine (500 000 singles vendus) et créant des émeutes à chacune de leurs apparitions, le phénomène The Vamps arrive en France et déchaîne déjà les foules. Soutenu par leur excellent single « Wildheart », leur très attendu premier album sort ce 14 avril.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !