Connectez-vous

pop-rock

Carlos Santana Corazon

Santana sort son 1er album de musique latine

Publié

le

carlos Santana CORAZON son nouvel album

Carlos Santana révèle, aujourd’hui, son nouvel album « Corazon », qui est le premier album de musique latine de sa carrière.

Le nouvel album de Santana, « Corazon » est disponible dès aujourd’hui. Avec plus de 40 ans de carrières et de nombreux albums à son actif, Santana a vendu plus de 100 millions de CD et compte désormais près de 100 millions de fans à travers le monde.

Carlos Santana : un artiste multi-récompensé

Jusqu’à aujourd’hui, Santana a obtenu de nombreuses récompenses très honorables : il a gagné 10 grammy awards et 3 Latin Grammy Award, a remporté 9 Grammy Awards pour son seul projet de 1999 : Supernatural (élu album de l’année et chanson de l’année pour le titre Smooth) ; a reçu le Billboard Century Award (1996) ainsi que sa place sur le Rock and Roll Hall Of Fame (1998). Santana est un artiste de talent dont le statut est largement confirmé. Le célèbre magazine Rolling Stone lui a même réservé la 15ème place de son classement des plus grands guitaristes de tous les temps.

Santana de retour avec l’artillerie lourde

Santana est maintenant sur le retour et travaille en studio à Las Vegas. Pour ce nouvel opus, premier album de musique latine de sa carrière, Santana a travaillé avec une armada d’artistes renommés de la scène latine, à savoir : ChocQuibTown, Lila Downs, Gloria Estefan, Fabulosos Cadillacs, Juanes, Ziggy Marley, Miguel, Niña Pastori, Diego Torres, Samuel Rosa of Skank, Cindy Blackman Santana, Romeo Santos, Soledad, Wayne Shorter, et bien d’autres… Le premier extrait de Corazon est La Flaca en duo avec le multi-disque de platine Juanes.

LES ALBUMS DE CARLOS SANTANA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !