pop-rock
Carlos Santana Corazon
Santana sort son 1er album de musique latine
Carlos Santana révèle, aujourd’hui, son nouvel album « Corazon », qui est le premier album de musique latine de sa carrière.
Le nouvel album de Santana, « Corazon » est disponible dès aujourd’hui. Avec plus de 40 ans de carrières et de nombreux albums à son actif, Santana a vendu plus de 100 millions de CD et compte désormais près de 100 millions de fans à travers le monde.
Carlos Santana : un artiste multi-récompensé
Jusqu’à aujourd’hui, Santana a obtenu de nombreuses récompenses très honorables : il a gagné 10 grammy awards et 3 Latin Grammy Award, a remporté 9 Grammy Awards pour son seul projet de 1999 : Supernatural (élu album de l’année et chanson de l’année pour le titre Smooth) ; a reçu le Billboard Century Award (1996) ainsi que sa place sur le Rock and Roll Hall Of Fame (1998). Santana est un artiste de talent dont le statut est largement confirmé. Le célèbre magazine Rolling Stone lui a même réservé la 15ème place de son classement des plus grands guitaristes de tous les temps.
Santana de retour avec l’artillerie lourde
Santana est maintenant sur le retour et travaille en studio à Las Vegas. Pour ce nouvel opus, premier album de musique latine de sa carrière, Santana a travaillé avec une armada d’artistes renommés de la scène latine, à savoir : ChocQuibTown, Lila Downs, Gloria Estefan, Fabulosos Cadillacs, Juanes, Ziggy Marley, Miguel, Niña Pastori, Diego Torres, Samuel Rosa of Skank, Cindy Blackman Santana, Romeo Santos, Soledad, Wayne Shorter, et bien d’autres… Le premier extrait de Corazon est La Flaca en duo avec le multi-disque de platine Juanes.
-
pop-rock16 juillet 2026
Guitare en Scène 2026 : Manu Lanvin met le feu après les Pixies et fini son concert dans le public
-
pop-rock17 juillet 2026
Guitare en Scène 2026 : “Dieu envoya le déluge… Airbourne répondit par le tonnerre”
-
sport15 juillet 2026
France – Espagne : malgré la défaite des Bleus, M6 réalise une audience historique
-
rap-rnb23 juillet 2026
The Weeknd bat un record en France
-
Télé / Cinéma14 juillet 2026
Tom Cruise méconnaissable dans la première bande-annonce de “Digger”
-
pop-rock16 juillet 2026
BTS au Stade de France les 17 et 18 juillet 2026
-
People13 juillet 2026
Sam Neill est mort à 78 ans : le cinéma perd l’inoubliable héros de “Jurassic Park”
-
pop-rock15 juillet 2026
Nickelback annonce son nouvel album “Everything Under the Sun” pour 2026