Connectez-vous

pop-rock

Piers Faccini Le clip The wind that blows

Piers Faccini Le clip The wind that blows

Publié

le

Piers Faccini Le clip <i>The wind that blows</i> 5

A l'occasion de la sortie de son nouvel album « Two Grains Of Sand », Piers Faccini se retrouve à l'honneur dans un épisode de Grey's Anatomy où le titre A Storm Is Going to Come illustre une scène capitale dans la série. Pour fêter le lancement de son troisième album « Two Grains of Sand » le 06 avril prochain, Zikeo.net vous propose de découvrir le clip tiré de l'album, The wind that blows.

Get the Flash Player to see this player.


Piers Faccini :

Les vrais musiciens n'ont qu'une hantise : voir leur art se figer, perdre de sa vitalité et de son souffle intérieur. Comment maintenir au fil du temps la flamme qui, à l'aube de leur vocation, alluma la mèche de leur inspiration ?

th-piersfaccini-cover.jpgCertains s'échinent à changer régulièrement d'air, de style, d'outils ou de partenaires : chaque projet est pour eux l'occasion de couper les ponts avec le passé, de défricher des territoires inconnus. D'autres, au contraire, préfèrent creuser patiemment le même sillon, pour mieux l'approfondir et l'élargir ; et c'est ainsi, en retournant patiemment leur lopin, qu'ils réussissent à retrouver la fraîcheur du commencement, la pureté virginale du geste créateur. Tel est Piers Faccini, semeur de beautés, dont chaque moisson de chansons tranche naturellement avec le tout-venant du songwriting. Ses deux premiers albums, Leave No Trace (2004) et Tearing Sky (2006), avaient révélé un musicien cultivant un jardin éminemment personnel, à l'abri des vents tournants de la mode et à bonne distance des productions standardisées du folk, du blues ou du rock. Aujourd'hui, Two Grains of Sand apporte cette évidence : Piers Faccini vit seul sur une terre que, par la grâce de l'expérience, il a su rendre encore plus féconde, plus généreuse.
Label : Tôt ou tard

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !