Connectez-vous

pop-rock

U2 Songs of Innocence

U2 et Apple main dans la main pour la sortie de Songs of Innocence

Publié

le

U2 <i>Songs of Innocence</i> 6

Le nouvel album de U2, Songs of Innocence, disponible en exclusivité sur iTunes durant 1 mois, signe le grand retour du groupe irlandais et marque la sortie de l’iPhone 6. Un coup marketing hors du commun qui ne laisse personne indifférent !

Le treizième opus de groupe, Songs of Innocence, puise son inspiration auprès des premiers musiciens qui ont influencé le groupe, notamment les Ramones, Bob Dylan, et les Clash.

Cet album est un véritable hommage à leurs débuts musicaux dans la ville de Dublin et à leur voyage initiatif en Californie, comme le révèle son écriture enracinée dans leurs expériences de vie partagées. Le morceau The Miracle (Of Joey Ramone) révèle une guitare tout simplement divine. Le groupe rend un hommage émouvant à la mère de Bono avec Iris (Hold Me Close), et peint un portrait de la ville natale du chanteur sur Cedarwood Road.

Fort de la signature virtuose du multi-instrumentiste et producteur Danger Mouse, mais aussi des guitares sublimes, des rythmes entraînants, en passant par une basse et des voix exaltées, Songs of Innocence porte le son emblématique qui a fait la légende du groupe irlandais.

LES ALBUMS DE U2 SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !