Connectez-vous

pop-rock

Murray Head en concert le 5 mars 2015 à l’Olympia

Murray Head de retour à l'Olympia

Publié

le

Murray Head en concert le 5 mars 2015 à l'Olympia 6

À l’occasion de son 69ème anniversaire et des 40 ans de la sortie de Say It Ain’t So Joe, Murray Head sera sur la scène mythique de l’Olympia jeudi 5 mars 2015 !

Figure emblématique depuis les années 70-80, Murray Head a choisi de revenir à l’Olympia le jour de son anniversaire pour fêter les 40 ans de Say It Ain’t So Joe. « Vous avez pris ma chanson pour une chanson d’amour… alors qu’elle était une chanson politique, un cri primal, une révolte contre l’impuissance de l’individu face à l’État… L’idée que nous nous faisions de la démocratie est fausse, nous n’avons en réalité aucun pouvoir contre le système ».

Éternel incompris, ce « clochard céleste »,  libre et insaisissable, a choisi, à l’âge de la maturité, de continuer à clamer sa vérité sur les routes de France. Il fait aujourd’hui étape à l’Olympia pour partager avec son public sa révolte, sa philosophie et ses coups de gueule.

Le 5 juin 2013, dans cette même salle comble, Murray avait enchanté le public et la critique. Fidèle à lui-même, il avait tout donné : 2 heures de concert pleins d’énergie, de complicité et de bonne humeur.

LES ALBUMS DE MURRAY HEAD SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !