pop-rock
Titanic en ciné-concert !
Le film Titanic en ciné-concert au Palais des Congrès
C’est un des plus grands chefs-d’oeuvre de l’histoire du cinéma : vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 juin 2015, venez redécouvrir Titanic en ciné-concert au Palais des Congrès de Paris.
Imaginez : le film de James Cameron projeté sur un écran géant avec les dialogues en VO sous-titrée et les effets sonores. La bande originale composée par James Horner, est interprétée en direct par l’Orchestre National d’Île-de-France, dirigé par Justin Freer : vous vivez l’expérience Titanic en ciné-concert !
Vu par plus de 22 millions de spectateurs en France depuis sa sortie en 1997, Titanic a réalisé le second plus grand succès du box-office mondial. Le film a reçu 11 Oscars et 4 Golden Globes. Sa bande originale reste à ce jour la plus vendue de tous les temps.
Ce ciné-concert est l’occasion unique de redécouvrir Titanic sous un aspect encore plus majestueux voire religieux, grâce à la puissance développée par l’orchestre.
Revivez l’histoire d’amour de Jack et Rose à bord du Titanic les 26, 27 et 28 juin 2015 au Palais des Congrès de Paris !
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud