Connectez-vous

pop-rock

Concert privé Lenny Kravitz

Lenny Kravitz en concert privé

Publié

le

A l'occasion des vingt ans de l'album « Let Love Rule », Lenny Kravitz offrait le 6 avril dernier un concert ultra privé à ses fans, marquant ainsi le départ de sa prochaine tournée et la sortie de son album « Let Love Rule » … Au programme, photo-shooting, conférence de presse et mini-concert (6 titres).

th-concert-lenny-kravitz.jpgC'est décontracté et visiblement heureux de retrouver la scène, que Lenny Kravitz s'est présenté devant des journalistes venus de toute l'Europe. Il explique que cette nouvelle sortie anniversaire a pour lui été l'occasion de redécouvrir sa musique avec une oreille nouvelle et de s'apercevoir qu'il l'aimait toujours autant, à la fois pour son approche organique qui la rend intemporelle et pour la nostalgie qu'elle ne manque pas de provoquer en lui. Il s'agissait en effet de son premier album abouti.

S'il refuse les questions personnelles, il offre tout de même des pistes en expliquant que toutes ses chansons parlent pour lui.

Lorsqu'un confrère Italien lui reproche sa générosité envers la France pour ses dates de concert, il balaie la question d'un revers de la main et rassure ses fans européens, il reprendra des concerts à travers des petites villes européennes prochainement.

Dans ses autres projets qui raviront ses fans, une présence plus soutenue sur la toile dans les semaines à venir. L'artiste compte en effet rattraper ce qu'il nomme « ses décennies de retard » en la matière et notamment se filmer régulièrement dans son quotidien. De même, ayant joué à Guitar Heroe avec les enfants de ses amis lors d'un séjour aux Bahamas, jeu qu'il trouve bien plus difficile que la vraie guitare : « je suis mauvais » avoue-t-il en souriant, il a décidé de faire en sorte que l'on y trouve beaucoup plus de ses morceaux, et même son image. Celle qui le représente ne semblant pas lui plaire !

Qu'on lui parle de ses morceaux illégalement visibles sur la toile et il se montre compréhensif : « je suis partagé, d'un côté il est évident que les artistes doivent être payés, et non seulement eux mais tout le staff, y compris le balayeur du studio, mais dans le même temps je me dis que je vis bien, je mange trois repas par jour, je me fais plaisir. Les gens n'ont pas d'argent, alors s'ils ne peuvent m'écouter que par cette voie, et bien qu'ils le fassent ».

Immanquablement la question politique est abordé. L'avènement d'Obama le réjouit, mais il nous détrompe de suite, ce n'est pas parce qu'ils ont la même couleur de peau, mais bien parce que le Président des Etats-Unis comprend les difficultés inter-raciales qui sont légion aux Etats-Unis.

Le Président Sarkozy a lui aussi été évoqué pour sa lettre de fan, adressé il y a peu au chanteur. Lenny Kravitz s'est étonné de la précision avec laquelle le Président a évoqué chaque titre qu'il a aimé.
Crédit photo : Michon / Zikeo.com

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !