Connectez-vous

pop-rock

U2 s’excuse d’avoir pété les plombs

Bono et U2 font leur mea-culpa

Publié

le

U2 s'excuse d'avoir pété les plombs 6

Bono et ses acolytes ont présentés ce mardi de plates excuses au public dans une vidéo postée sur Facebook.

Le chanteur Bono et son groupe U2 ont présenté mardi leurs excuses à leur fans et aux utilisateur d’iTunes pour la mise en ligne de leur dernier album sur les comptes des utilisateurs du produit Apple, une démarche moyennement apprécié par le publc.

C’est dans une vidéo postée sur le réseau social Facebook que le groupe U2, en réponse à des questions d’internautes, est revenu sur la mise en ligne de son nouvel album « Songs of Innocence ».

C’est par la voix de Bono que les irlandais se sont adressés a leur public : « J’en suis désolé. J’ai eu cette belle idée, mais on s’est laissé emporté. Les artistes sont souvent sujets à ce genre de choses », a ainsi déclaré Bono. Le leader du groupe irlandais a ensuite expliqué ce geste comme étant « un mélange entre une pointe de mégalomanie, une touche de générosité, un doigt d’auto-promotion et une peur profonde que ces chansons, auxquelles on a consacré nos vies ces dernières années, risquent de ne pas être entendues ».

LES ALBUMS DE U2 SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !