pop-rock
U2 s’excuse d’avoir pété les plombs
Bono et U2 font leur mea-culpa

Bono et ses acolytes ont présentés ce mardi de plates excuses au public dans une vidéo postée sur Facebook.
Le chanteur Bono et son groupe U2 ont présenté mardi leurs excuses à leur fans et aux utilisateur d’iTunes pour la mise en ligne de leur dernier album sur les comptes des utilisateurs du produit Apple, une démarche moyennement apprécié par le publc.
C’est dans une vidéo postée sur le réseau social Facebook que le groupe U2, en réponse à des questions d’internautes, est revenu sur la mise en ligne de son nouvel album « Songs of Innocence ».
C’est par la voix de Bono que les irlandais se sont adressés a leur public : « J’en suis désolé. J’ai eu cette belle idée, mais on s’est laissé emporté. Les artistes sont souvent sujets à ce genre de choses », a ainsi déclaré Bono. Le leader du groupe irlandais a ensuite expliqué ce geste comme étant « un mélange entre une pointe de mégalomanie, une touche de générosité, un doigt d’auto-promotion et une peur profonde que ces chansons, auxquelles on a consacré nos vies ces dernières années, risquent de ne pas être entendues ».

-
Scène française2 semaines avant
Hugues Aufray en concert à Lyon le 6 juillet 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Milow annonce la sortie de son nouvel album « Boy Made Out Of Stars »
-
Scène française2 semaines avant
Eddy Mitchell honoré lors des Victoires de la Musique
-
Videos3 semaines avant
Les Enfoirés « Le monde demain »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Danse avec les Stars 2025
-
Scène française6 jours avant
Le dernier concert de Pierre de Maere diffusé sur Culturebox
-
pop-rock6 jours avant
AC/DC de retour en France en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Kings Of Leon en concert à Paris le 10 juin 2025