Connectez-vous

pop-rock

Steven Wilson en 2015 à l’Olympia

Steven Wilson à l'Olympia le 25 mars 2015

Publié

le

Steven Wilson en 2015 à l'Olympia 7

Après le succès de son concert au Trianon en 2013, Steven Wilson sera sur la scène mythique de l’Olympia le mercredi 25 mars 2015 !

Chanteur, guitariste, compositeur, producteur mais aussi leader du groupe de rock progressif Porcupine Tree, Steven Wilson enregistre ses premières chansons en solo en 2003. Ce n’est que 6 ans plus tard qu’il nous dévoile son tout premier album, Insurgentes. Steven y touche à tout : disco, hip-hop, post-punk, tout est mélangé ! En 2011, Grace For Drowning paraît et le résultat est toujours aussi varié. Décidément, Wilson aime surprendre et le succès est au rendez-vous, si bien qu’une tournée mondiale démarre peu de temps après.

The Raven That Refused To Sing (And Other Stories), est sorti l’an dernier. D’une fluidité incroyable, les morceaux s’enchaînent et s’emmêlent tout en privilégiant la mélodie. Un fourmillement d’idées, de sons et de détails qui font de cet album un grand album. Le quatrième opus de Steven Wilson paraitra en mars 2015.

LES ALBUMS DE STEVEN WILSON SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !