Connectez-vous

pop-rock

Noel Gallagher annonce la sortie de son nouvel album

Noel Gallagher a écrit et produit son nouvel album

Publié

le

Noel Gallagher a annoncé l'achèvement et la date de sortie du tout nouvel album des Noel Gallagher's High Flying Birds, « Chasing Yesterday » sur Sour Mash Records. L'annonce a été faite au cours d'une séance de questions/réponses en direct sur Facebook animée par Matt Everitt de BBC 6 Music.

noel-gallagher-2015.jpg« Chasing Yesterday » sortira le 2 mars prochain sur Sour Mash Records, et sera disponible en Deluxe CD, vinyle et format numérique. L'album peut être précommandé à partir d'aujourd'hui.

Le premier single extrait de l'album, In The Heat Of The Moment est sorti le 17 novembre dernier en format numérique et en édition limitée vinyle 17cm avec Do The Damage en face B.

Noel a également annoncé que son groupe, Noel Gallagher's High Flying Birds, s'embarquera en mars dans une série de dates de concerts europeennes dont un passage au Zenith de Paris le 12 mars 2015. Les billets seront en vente à partir du 17 octobre à 9 heures.

« Chasing Yesterday » marque le début d'un nouveau chapitre et l'arrivée d'un nouveau son pour Noel Gallagher's High Flying Birds. C'est le premier album à être non seulement écrit mais également produit par Noel et il présente une gamme d'instruments bien plus large que précédemment ; le résultat est un disque riche, bouillonnant, possédant plusieurs niveaux, puisant son inspiration dans un éventail d'influences variées, du rock west coast au rock'n'roll classique en passant même par un peu de space jazz tout en restant une oeuvre cohérente.

Label : Sour Mash Records
Date de sortie : 2 mars 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !