Connectez-vous

pop-rock

Corson The Rainbow

Corson sort son premier album

Publié

le

Corson <i>The Rainbow</i> 6

Découvert avec ses tubes Raise Me Up (je respire encore) et Loud, Corson est un artiste qui n’a pas d’équivalent en France. Son premier album intitulé « The Rainbow » sort le 12 janvier.

Corson est un artiste à la voix singulière et saisissante. Une voix qui sort de l’ordinaire puisqu’elle fait cohabiter deux formes de chants aux identités distinctes jugées le plus souvent incompatibles : l’un pop rock, l’autre lyrique. Cette singularité s’explique par un parcours musical atypique que Corson entend assumer pleinement. Elle prend en compte son désir de faire du rock sans avoir à faire le sacrifice du plaisir intense que lui procure la technique du chant classique.

Le résultat : onze titres pop et rock, mettant en valeur cette impressionnante capacité à fusionner chants rock et lyrique, sans rompre ni l’harmonie ni la dynamique d’un morceau. A cette performance s’ajoute le talent de compositeur de Corson qui finit d’installer un univers à la sensibilité mélancolique et élégiaque.

LES ALBUMS DE CORSON SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !