pop-rock
Marika Hackman We Slept At Last
Marika Hackman présente son premier album
Après deux EPs très remarqués, la jeune anglaise Marika Hackman livre une folk poignante et épurée, toute en mélodies cristallines, à la croisée d’Agnes Obel, de Beth Gibbons et de Bon Iver.
« We Slept At Last » est un premier album plein d’assurance et infiniment captivant qui révèle de nouvelles richesses à chaque écoute.
Produit par Charlie Andrew (Alt-J), avec qui elle collabore depuis longtemps, chaque chanson de ce premier opus (du premier extrait Drown à la ritournelle complexe Ophelia) dévoile une artiste qui n’hésite pas à défier les conventions pour créer quelque chose de classique et contemporain à la fois.
« We Slept At Last » est un disque troublant truffé de mélodies délicates, comme une nouvelle définition du folk, qui place Marika Hackman comme l’enfant naturelle de Nico et Joanna Newsom.
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud
-
People15 mai 2026
L’animatrice Flavie Flament dépose plainte contre Patrick Bruel pour viol
-
Videos11 mai 2026
Camélia Jordana dévoile le clip du single “On se quitte”
-
sport14 mai 2026
Madonna, BTS et Shakira réunis pour le show historique de la Coupe du monde 2026