Connectez-vous

pop-rock

Le concert surprise de U2

U2 dans le métro new-yorkais

Publié

le

Le concert surprise de U2 5

Bono et ses acolytes du groupe U2 ont organisé lundi un concert surprise dans le métro new-yorkais dans le cadre de l’émission de Jimmy Fallon, le Tonight Show.

En novembre dernier, Bono et ses acolytes devaient participer en novembre dernier au Tonight Show, animé par Jimmy Fallon afin de présenter leur nouvel album Song Of Innocence. Malheureusement, suite à un accident de vélo, l’interprète de Sunday Bloody Sunday a été contraint d’annuler sa participation à l’émission. Heureusement pour les fans, le chanteur et son band préparent depuis plus d’une semaine leur retour sur le devant de la scène, notamment en honorant le fameux rendez-vous manqué avec Jimmy Fallon.

C’est dans ce contexte, et surtout dans le cadre de la préparation du Tonight Show, diffusé ce soir sur la chaine NBC, que U2 a donné un concert surprise dans le métro de New-York, à la grande surprise des usagers. Ceux-ci ont pu écouter gratuitement, moyennent le prix d’un ticket de métro, le titre Angel of Harlem, dans la station Grand Central. Les images et les vidéos de ce concert improvisé ont fuité sur internet, pour le plus grand bonheur des fans.

Ce concert surprise sera l’un des nombreux moments clés de l’émission de Jimmy Fallon. Pour l’occasion, l’animateur et le chanteur irlandais, ont même recréé la scène de l’accident de vélo de Bono, mais de manière comique. De plus, le groupe aurait été aperçu plusieurs fois dans les rues de New-York, pour réaliser des sketchs que vous pourrez découvrir ce soir, si vous possédez un accès à la chaine NBC.

LES ALBUMS DE U2 SONT DISPONIBLES ICI

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !