Connectez-vous

pop-rock

Madonna annule les premières dates de sa tournée

Madonna repousse le début de sa tournée

Publié

le

Madonna annule les premières dates de sa tournée 5

Alors que Madonna devait lancer sa tournée « Rebelle Heart Tour » le 29 août prochain à Miami, la chanteuse s’est vu contrainte de reporter le début de celle-ci, car le show n’est toujours pas prêt.

Avec 53 dates programmées du 29 août au 20 décembre prochain, le « Rebel Heart Tour » est l’un des événements de l’année 2015. Pourtant la Queen of Pop vient de reporter le lancement de celle-ci, car selon elle, le spectacle n’est pas prêt. Les cinq premiers concerts prévus à Miami, Atlanta, San Juan et Puerto Rico ont donc été reportés au mois de janvier 2016.

« Comme mes fans le savent déjà, le show doit être parfait. Assembler tous les éléments va nous demander plus de temps que prévu. Je m’excuse pour les désagréments que cela devrait causer. Je peux vous promettre que le spectacle sera à la hauteur de l’attente », a déclaré Madonna dans un récent communiqué.

A noter que le « Rebel Heart Tour » débutera le 9 septembre 2015 à Montréal, au Québec, avant de passer par la France les 9 et 10 décembre prochain au Palais Omnisports de Paris Bercy. Il reste encore des places disponibles ici !

LES ALBUMS DE MADONNA SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !