Connectez-vous

pop-rock

Les fans d’Eagles Of Death Metal se mobilisent

Eagles Of Death Metal au sommet des charts

Publié

le

Les fans d'Eagles Of Death Metal se mobilisent 5

Les fans du groupe Eagles of Death Metal ont lancé une vaste campagne sur les réseaux sociaux pour que le titre Save A Prayer soit numéro 1 des charts anglais.

En Angleterre, des fans du groupe américain se mobilisent pour hisser en tête des charts britanniques le titre Save A Prayer en hommage aux victimes des attentats. Cette chanson est une oeuvre du groupe Duran Duran reprise par Eagles Of Death Metal sur leur dernier album baptisé « Zipper Down », sorti le 15 septembre dernier.

Une vaste campagne sur les réseaux sociaux invite les internautes à télécharger la chanson Save a Prayer sur les plateformes de téléchargement comme iTunes. Sur Facebook, cette initiative a reçu le soutien de plus de 8000 personnes en à peine 2 jours.

Cette initiative prendra fin jeudi soir à 23h59, à la fin de la comptabilisation des charts de la semaine. Selon les derniers chiffres, Save A Prayer vient d’intégrer le top 100 en se hissant à la 96ème place. Pour télécharger cette chanson, rendez-vous sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !