Connectez-vous

pop-rock

Les fans d’Eagles Of Death Metal se mobilisent

Eagles Of Death Metal au sommet des charts

Publié

le

Les fans d'Eagles Of Death Metal se mobilisent 6

Les fans du groupe Eagles of Death Metal ont lancé une vaste campagne sur les réseaux sociaux pour que le titre Save A Prayer soit numéro 1 des charts anglais.

En Angleterre, des fans du groupe américain se mobilisent pour hisser en tête des charts britanniques le titre Save A Prayer en hommage aux victimes des attentats. Cette chanson est une oeuvre du groupe Duran Duran reprise par Eagles Of Death Metal sur leur dernier album baptisé « Zipper Down », sorti le 15 septembre dernier.

Une vaste campagne sur les réseaux sociaux invite les internautes à télécharger la chanson Save a Prayer sur les plateformes de téléchargement comme iTunes. Sur Facebook, cette initiative a reçu le soutien de plus de 8000 personnes en à peine 2 jours.

Cette initiative prendra fin jeudi soir à 23h59, à la fin de la comptabilisation des charts de la semaine. Selon les derniers chiffres, Save A Prayer vient d’intégrer le top 100 en se hissant à la 96ème place. Pour télécharger cette chanson, rendez-vous sur iTunes !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !