pop-rock
John Willams Conducts Music From Star Wars
John Williams dirige la musique de Star Wars

Illustre compositeur de la bande originale de Star Wars, John Williams dirige le Boston Pops Orchestra dans l’interprétation d’œuvres sur le thème de l’espace.
« John Williams Conducts Music From Star Wars » présente une sélection des meilleures musiques de film composées par Williams, notamment les principaux thèmes de la Guerre des Etoiles ainsi que des extraits des bandes originales de Star Trek, E.T, Rencontres du Troisième Type ou encore Battlestar Galactica.
Figurent également au programme de cet album, le poème symphonique Les Planètes de Holst, ayant grandement inspiré Williams, et Ainsi parlait Zarathoustra de Strauss.
Voyagez sans plus attendre à travers le cosmos, avec l’album « John Willams Conducts Music from Star Wars », maintenant disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Universal
Date de sortie : 01 novembre 2015

-
pop-rock3 semaines avant
Muse dévoile le titre inédit « Unravelling » en live à Helsinki
-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Scène française3 semaines avant
Dorothée de retour sur scène pour un concert en 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Brian Wilson s’éteint à 82 ans : le dernier souffle du rêve californien
-
People3 semaines avant
Aya Nakamura entre au Musée Grévin
-
pop-rock2 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
rap-rnb2 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
Télé / Cinéma7 jours avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »