Connectez-vous

pop-rock

Taylor Swift offre des livres aux enfants démunis

Taylor Swift vole au secours des défavorisés

Publié

le

Taylor Swift offre des livres aux enfants démunis 5

Touchée par la détresse de certains écoliers issus de milieux défavorisés, Taylor Swift a décidée de leur offrir des cadeaux inattendus.

taylor-swift-livres.jpgAprès avoir payé les frais médicaux d’une famille en difficulté, à qui elle a fait un don de 15000 dollars, Taylor Swift vole une nouvelle fois au secours des plus démunis.

Cette fois-ci, la chanteuse vient d’offrir 25.000 livres à 25 écoles défavorisées de New-York. L’idée de cet élan de générosité est d’encourager les enfants à lire et à œuvrer en faveur de l’alphabétisation.

Dans un communiqué, Taylor Swift a expliqué qu’elle ne serait pas la star qu’elle est aujourd’hui sans avoir lu. « Sans les livres de mon enfance, je ne serais pas chanteuse ! Lorsqu’on plonge dans un livre, c’est pour permettre à notre imagination de voir plus grand et plus loin que ce que peuvent voir nos yeux » a-t-elle déclaré.

Les albums de Taylor Swift sont disponibles sur iTunes et AmazonTaylor Swift offre des livres aux enfants démunis 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !