pop-rock
Les Eagles of Death Metal sur scène avec U2
Les Eagles Of Death Metal de retour à Paris
Hier soir, les Eagles Of Death Metal étaient de retour sur scène aux côtés du groupe U2, signant ainsi son grand retour sur scène et à Paris !

Les Eagles of Death Metal, qui jouaient au Bataclan lorsque 90 personnes y ont été tuées le 13 novembre, ont rejoint U2 sur la scène de Bercy, lundi soir à Paris, pour une prestation chargée d’émotions. Les Californiens, dont le leader Jesse Hugues était vêtu d’un costume blanc, ont d’abord repris People Have the Power, de Patti Smith qui les avaient précédé la veille sur la même scène, avant de jouer I Love You All The Time, l’un de ses propres morceaux. « Il ne me reste qu’à vous présenter des gens dont les vies seront à jamais ancrées à Paris. Ce sont nos frères. On leur a volé leur scène il y a trois semaines« , a déclaré Bono, chanteur de U2, avant de céder la place au groupe, à la fin du concert.
-
pop-rock20 mai 2026
Ronnie Wood annonce une date rare à L’Olympia pour 2026
-
pop-rock2 juin 2026
Taylor Swift signe une chanson inédite pour Toy Story 5
-
pop-rock2 juin 2026
Charli XCX annonce “Music, Fashion, Film” avec Martin Scorsese sur la pochette
-
Télé / Cinéma26 mai 2026
The Voice 2026 : Sam, le frère d’Ycare, bouleversé après son élimination
-
Télé / Cinéma21 mai 2026
Netflix rouvre le dossier Michael Jackson avec “Michael Jackson : The Verdict”
-
Télé / Cinéma19 mai 2026
Apple Martin, fille de Gwyneth Paltrow et Chris Martin, va faire ses débuts au cinéma
-
People20 mai 2026
Cannes 2026 : Sharon Stone recadre sèchement des invités
-
pop-rock1 juin 2026
Céline Dion annonce dix nouveaux concerts à Paris en mai 2027