Connectez-vous

pop-rock

Rachel Platten sort son premier album Wildfire

Rachel Platten sort l'album Wildfire

Publié

le

Rachel Platten sort son premier album <i>Wildfire</i> 5

Rachel Platten célèbre 2016 avec la sortie de sa première oeuvre discographique baptisée « Wildfire ». L’album est disponible sur iTunes et AmazonRachel Platten sort son premier album <i>Wildfire</i> 6 !

rachel-platten-wildfire.jpgRachel Platten est une jeune chanteuse/compositrice qui a débuté sa carrière il y a 10 ans dans sa ville natale de Boston avant d’exporter sa musique à New York. C’est à Manhattan qu’elle a rencontré une panoplie de musiciens de tout genre, participé à un grand nombre de petits concerts et organisé sa propre tournée des US. Elle a déjà partagé la scène avec The Strokes, The Fray, Gavin DeGraw, Regina Spektor pour n’en citer que quelques-uns… Ses chansons ont été utilisées dans l’adaptation au cinéma de la comédie musicale Annie ainsi que dans les séries Les Frères Scott, Finding Carter, The Biggest Loser et Pretty Little Liars. Sa récente signature sur le label Columbia Records marque un tournant dans sa carrière, même si elle n’en est pas à ses débuts…

Après avoir créé la surprise en 2015 avec les titres Fight Song et Stand By You, la jeune artiste américaine continue de répandre son appel au bonheur et son amour de la vie à travers 12 titres mélangeant ballades et hymnes pop/rock.

« Wildfire » est un album plein de fraîcheur, idéal pour démarrer la nouvelle année ! Il est d’ores et déjà disponible sur iTunes et AmazonRachel Platten sort son premier album <i>Wildfire</i> 6 !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !