Connectez-vous

pop-rock

Jacob Whitesides Why?

Jacob Whitesides annonce la sortie de son 1er album

Publié

le

Jacob Whitesides <i>Why?</i> 6

Le 9 Septembre prochain, Jacob Whitesides dévoilera son premier album « Why? » sous son propre label Double U Records.

jacob-whitesides-why.jpgTrès attendu, ce premier opus solo produit par David Spencer, originaire de Nashville, capture parfaitement l’interprétation inspirée et la qualité des textes d’un adolescent de 18 ans, dont la démarche indépendante a attiré l’attention des critiques comme celle des pointures de l’industrie de la musique, et touché des millions de fans à travers le monde !

Avec ses treize titres, « Why? » regorge de pépites, comme Lovesick, petit bijou de soul-pop (une chanson pleine d’humour sur les embrouilles avec votre petite amie) et You Told Me So, qui évoque la difficulté de maintenir une relation à longue distance.

Globalement, les chansons de Jacob Whitesides fleurent bon la sincérité et le vécu. Parfois enjouée, cette gaité révèle souvent un autre niveau de lecture au fur et à mesure que l’on se plonge dans la musique. Le titre Love Slow s’inspire des problèmes que l’on rencontre dans un couple, et Bury Our Love sonne particulièrement juste quand Jacob chante I was old before I was young (J’étais vieux avant d’être jeune), faisant écho à la maturité de son talent musical.

« Why? », le magnifique de Jacob Whitesides est disponible sur iTunes et Amazon !

Label : U Records
Date de sortie : 09 septembre 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !