Connectez-vous

pop-rock

Springsteen passe au confessionnal le 27 septembre 2016

Born to Run : l'autobiographie du Boss

Publié

le

La passionnante autobiographie de Bruce Springsteen de 642 pages, baptisé « Born To Run », sortira le 27 septembre chez Albin Michel.

bruce-springsteen-autobiography.jpgC'est en 2009 qu Bruce Springsteen commence à écrire en secret son autobiographie, après son spectacle avec le E Street Band pour la mi-temps du Super Bowl. Il y a consacré une grande partie de ces sept dernières années. Il y décrit son enfance dans le New Jersey, « la poésie, le danger et la part obscure des choses » nourrissant son imagination. Il raconte ses efforts incessants pour devenir musicien, ses débuts avec son groupe dans les bars d'Ashbury Park, et le succès du E Street Band.

Avec une honnêteté désarmante, il se livre et, pour la première fois, fait le récit des combats personnels qui ont inspiré ses meilleures chansons notamment Born to Run, beaucoup plus autobiographique qu'on ne l'imaginait.

A propos de son autobiographie, Bruce Springsteen raconte : « Écrire sur soi est une drôle de chose. Mais dans un tel projet, l'écrivain fait une promesse : se montrer dans sa vérité à ses lecteurs. C'est ce que j'ai essayé de faire« . L'autobiographie « Born To Run » est disponible sur Amazon et iBooks !

Les albums de Bruce Springsteen sont disponibles sur iTunes et Amazon !


Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !