Connectez-vous

pop-rock

Tokio Hotel se mobilise contre le sida

Tokio Hotel se mobilise contre le sida

Publié

le

Tokio Hotel se mobilise contre le sida 6

Le groupe allemand Tokio Hotel met en vente dans les enseignes H&M un T-shirt qu'ils ont spécialement créé pour la lutte contre le Sida.

th-tokio-hotel.jpgBill, Tom, Gustav et Georg, dont le nouvel album est prévu pour la rentrée, viennent de créer un T-shirt pour l'enseigne H&M pour la nouvelle campagne de lutte contre le sida. Ce T-shirt sera disponible à la vente le jeudi 28 mai. Sur le prix de vente, 25% sera reversé aux associations qui luttent contre le sida et plus particulièrement aux associations qui s'occupent des jeunes contaminés par le virus.

Lorsque H&M a demandé au groupe s'il voulait se joindre pour cette campagne, la réponse ne se fit pas attendre et Bill a déclaré : «Nous n'avons pas hésité une seconde pour participer à cette campagne. C'est une belle opportunité de créer un vêtement et dans le même temps d'aider une cause qui nous est chère.»

Le T-shirt des Tokio Hotel sera disponible dans tous les H&M du monde entier.

Les albums de Tokio Hotel sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !