Connectez-vous

pop-rock

Bob Dylan The 1966 Live Recordings

Tous les lives de 1966 de Bob Dylan disponibles

Publié

le

Bob Dylan <i>The 1966 Live Recordings</i> 5

Le coffret « Bob Dylan : The 1966 Live Recordings » sortira le 11 novembre. Il rassemble tous les enregistrements connus de la tournée mythique et controversée de l’artiste aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et en Australie en 1966.

bob-dylan-the1966-live-recordings.jpgLe vendredi 11 novembre prochain sortira « Bob Dylan: The 1966 Live Recordings », un coffret de collection exceptionnel de 36 CD rassemblant tous les enregistrements connus des tournées révolutionnaires de l’artiste aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe et en Australie en 1966. Ce coffret commémore avec un réalisme époustouflant le 50e anniversaire de ces concerts électrisants, qui ont changé à jamais le son et l’orientation de la musique rock et pop à travers le monde.

Fruit d’un méticuleux travail de recherche, de conservation et de restauration, ce coffret est tiré de trois grandes sources : des enregistrements soundboard, des enregistrements mobiles de CBS Records et des enregistrements de spectateurs. A l’exception du concert de Manchester du 17 mai 1966, sorti sous le titre « Bob Dylan Live 1966 – The Bootleg Series Vol. 4 » en 1998, de deux chansons figurant sur la compilation « Biograph » (1985) et de quelques autres morceaux, l’immense majorité des titres et des performances rassemblés dans le coffret « Bob Dylan: The 1966 Live Recordings » est totalement inédite et disponible pour la toute première fois sur iTunes et Amazon !

LES ALBUMS DE BOB DYLAN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !