Connectez-vous

pop-rock

Banks de retour avec son nouvel album The Altar

Banks dévoile son nouveau projet artistique

Publié

le

Banks de retour avec son nouvel album <i>The Altar</i> 5

Le nouvel opus de Banks, « The Altar », nous replonge dans cet univers clair obscur si particulier qui caractérise cette artiste hors du commun.

banks-album-the-altar.jpgAprès le titre Fuck With Myself, révélé via ses réseaux sociaux et accompagné d’une vidéo aussi esthétique que dérangeante, Banks a dévoilé un nouveau single, Gemini Feed, accompagné d’une vidéo toute aussi géniale.

Jillian Rose Banks est née en Angleterre en 1988 mais a grandi aux Etats-Unis. Elle s’est auto-formée au piano. Découverte via Soundcloud et poussée par Zane Lowe (BBC1), son premier EP sort en 2013. Certains de ses titres se retrouvent en synchro pour des marques comme Victoria’s Secret, la saison 11 de Grey’s Anatomy et le film Divergente.

Soutenue de Spin à Vogue, en passant par Shazam, iTunes, Spotify et le Huffington Post, elle ouvre pour The Weeknd et participe à de grands festivals comme Coachella.

« The Altar », le nouvel album de Banks, est maintenant disponible sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !