Connectez-vous

pop-rock

In The Club Seduce And Destroy

In The Club Seduce And Destroy

Publié

le

Avec « Seduce'n Destroy », le quatuor  In The Club réussit le pari d'associer un charme mélodique irrésistible à une énergie explosive pour un résultat sexy, nerveux et furieusement dansant, à la croisée de la pop et du rock.

th-in-the-club.jpgDe Scott Walker à Rapture, en passant par Prince, Justin Timberlake, ou même Daft Punk, les influences convoquées par le groupe entrecroisent de manière surprenante les genres et les époques au gré d'une culture musicale anglo-saxonne, décomlexée et riche. Formé en 2004, le groupe s'est forgé une solide réputation en live qui lui a permis de se produire dans plusieurs salles reconnues comme  le Bataclan, L'Elysée Montmartre, ou Le Nouveau Casino. In The Club s'est fait remarquer en 2006 par Les Inrocks lors de la sélection CQFD, mais également grâce à la sortie en 2008 du maxi Turn You On aux formats digital et vinyle. Après plusieurs mois d'enregistrement et de production, In The Club est fin prêt à dévoiler son nouveau bébé « Seduce'n Destroy ».

Mixé par Tore Johansson en Suède qui a notamment collaboré avec Franz Ferdinand et The Cardigans et masterisé à Sterling Sound NY par Greg Calbi (MGMT, Interpol…), ce premier album révèle onze titres à l'énergie contagieuse et hautement séduisante, à l'image du single She's a Man. Cet été, le rock va se mettre une nouvelle fois à danser !
Sortie le 15 juin 2009
Label : Temps d'Avance / Discograph

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !