Connectez-vous

pop-rock

En panne, Bruce Springsteen se fait dépanner par des motards

Enorme surprise pour un groupe de motards

Publié

le

Ce n’est un secret pour personne, la solidarité entre motards est un des principes de base des bikers. Bruce Springsteen en a fait la merveilleuse expérience la semaine dernière.

bruce-springsteen-motards.jpgAlors qu’il revenait en moto d’une commémoration du Veteran’s Day, Dan Barkalow et ses amis ont aperçus un des leurs en difficulté sur le bord d’une route du New Jersey. Sans hésitation, ils ont portés secours à ce dernier. Et surprise, le motard en panne était une immense star du rock : le chanteur Bruce Springsteen.

« Je suis descendu de ma moto, et là j’ai vu Bruce Springsteen. Je lui fais alors remarquer que sa tête me dit quelque chose« , a raconté Dan sur CNN. En attendant la dépanneuse, le chanteur s’est installé à l’arrière de la moto de l’un des amis de Dan, pour prendre la direction d’un restaurant à proximité, dans la petite ville de Farmingdale.

Le groupe de motards s’est alors descendu quelques verres en attendant la fourrière. « C’était vraiment un chic type, très abordable. On a parlé des groupes de rock du coin et de sa vie dans la région« , affirme Dan.

LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !