Connectez-vous

pop-rock

The Shins : Heartworms

The Shins de retour avec un 5ème album studio

Publié

le

The Shins : <i>Heartworms</i> 6

Après leur cadeau d’Halloween sous la forme du single Dead Alive, The Shins sont heureux d’annoncer la sortie de leur cinquième album, « Heartworms », à paraître le 10 mars 2017.

the-shins-heartworms.jpgContrairement au dernier album « Port of Morrow », qui avait dès son lancement propulsé le groupe à la troisième place du Top 200 Billboard, et qui avait été nommé au Grammy, en tant que meilleur album alternatif, « Heartworms » constitue un retour à une production plus artisanale.

L’album a été entièrement composé par James Mercer, comme toujours. En revanche, à l’exception du titre So Now What, produit par Richard Swift, « Heartworms » est le premier album de The Shins totalement autoproduit depuis « Oh, Inverted World » en 2001.

« Heartworms » présente à ce jour la palette sonore la plus diversifiée de Mercer : des croquis de personnages fictifs (Fantasy Island, Rubber Ballz), des récits autobiographiques (Mildenhall) comme le montre le single Name For You, un vibrant appel à l’indépendance des femmes inspiré de ces trois filles.

LES ALBUMS DE THE SHINS SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Columbia Records
Date de sortie : 10 mars 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !