pop-rock
Grandaddy : Last Place
Last Place : le nouvel album de Grandaddy
« Last Place », le premier album de Grandaddy depuis 2006, signé sur le label de Danger Mouse, 30th Century Records, est à la fois humain, ironique, poignant, fantastique et magnifique.
Cet album est l’accord parfait entre leur premier succès « Sophtware Slump » et leur premier album « Sumday ». C’est un tourbillon symphonique de lo-fi soniques et d’harmonies planantes, l’alliance parfaite entre des sonorités électroniques et des puissantes guitares pop.
La voix de Jason Lytle plus intime que jamais, donne grâce et légèreté aux histoires apocalyptiques qui ont fait le succès de Grandaddy.
Parallèlement à la sortie de l’album, le groupe, Jason Lytle (voix, guitare, clavier), Jim Fairchild (guitare), Kevin Garcia (basse), Tim Dryden (clavier) et Aaron Burtch (batterie) repartent en tournée en 2017.
Alors que « Last Place » , le nouvel album de Grandaddy, ne sortira que le 3 mars 2017, il est d’ores et déjà disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Danger Mouse
Date de sortie : 03 mars 2017
-
électro22 juin 2026
David Guetta à Musilac 2027 : un concert événement pour clôturer le festival
-
pop-rock20 juin 2026
Foo Fighters à Paris : un retour monumental devant 40.000 fans
-
pop-rock24 juin 2026
Concerts Rolling Stones : Keith Richards doute de la possibilité d’une grande tournée mondiale
-
People24 juin 2026
Madonna explique pourquoi son biopic a été abandonné
-
pop-rock21 juin 2026
Rod Stewart utilise de l’oxygène en plein concert
-
pop-rock19 juin 2026
Placebo célèbre ses 30 ans avec “Placebo RE:CREATED”
-
pop-rock21 juin 2026
Les images perdues de la première apparition des Beatles dans “Top of the Pops” retrouvées
-
People21 juin 2026
L’acteur Morgan Freeman annonce son premier album de blues