pop-rock
Grandaddy : Last Place
Last Place : le nouvel album de Grandaddy

« Last Place », le premier album de Grandaddy depuis 2006, signé sur le label de Danger Mouse, 30th Century Records, est à la fois humain, ironique, poignant, fantastique et magnifique.
Cet album est l’accord parfait entre leur premier succès « Sophtware Slump » et leur premier album « Sumday ». C’est un tourbillon symphonique de lo-fi soniques et d’harmonies planantes, l’alliance parfaite entre des sonorités électroniques et des puissantes guitares pop.
La voix de Jason Lytle plus intime que jamais, donne grâce et légèreté aux histoires apocalyptiques qui ont fait le succès de Grandaddy.
Parallèlement à la sortie de l’album, le groupe, Jason Lytle (voix, guitare, clavier), Jim Fairchild (guitare), Kevin Garcia (basse), Tim Dryden (clavier) et Aaron Burtch (batterie) repartent en tournée en 2017.
Alors que « Last Place » , le nouvel album de Grandaddy, ne sortira que le 3 mars 2017, il est d’ores et déjà disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Danger Mouse
Date de sortie : 03 mars 2017

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”
-
pop-rock1 semaine avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
Scène française1 semaine avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025