Connectez-vous

pop-rock

Bob Dylan de retour avec un triple album le 31 mars 2017

Bob Dylan débarque avec 30 titres inédits

Publié

le

Un triple album studio de Bob Dylan, « Triplicate », sortira le 31 Mars, présentant 30 nouveaux enregistrements de standards de la musique américaine, et marquant le premier triple album de son illustre carrière.

bob-dylan-album-triplicate.jpgTrois disques présentés individuellement comme une séquence thématique de 10 titres, « Triplicate » met en valeur les talents uniques et qui ont fait la renommée de Bob Dylan comme chanteur, arrangeur et chef d'orchestre, sur 30 compositions de certains des auteurs-compositeurs les plus connus.

L'album produit par Jack Frost est le 38ème album studio de Bob Dylan et marque un renouveau dans sa musique depuis Fallen Angels, qui est sorti en début 2016.

« Triplicate » sortira simultanément dans plusieurs formats, incluant un Digipack 3 CD 8 volets, une édition vinyle 3 LP ainsi qu'une édition limitée et numérotée Deluxe 3 LP. Triplicate est déjà disponible en pré-commande sur iTunes et Amazon, ainsi que l'un de ses enregistrements intitulé I Could Have Told You.

Les albums de Bob Dylan sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !