Connectez-vous

pop-rock

Charlotte OC : Careless People

Charotte OC dévoile son premier album studio

Publié

le

Charlotte OC : <i>Careless People</i> 5

Déjà annoncé par plusieurs singles, le tout premier album studio de Charlotte OC, baptisé « Careless People », sera disponible dans les bacs le 31 mars prochain.

charlotte-oc-careless-people.jpgSur  « Careless People », Charlotte infuse audacieusement ses paroles intimes dans une musique d’une intensité orageuse. L’album explore minutieusement sa propre fascination pour les comportements frivoles.

Pour cet album aux contours sombres et romantiques Charlotte a puisé son inspiration dans ses terres d’origine. « Le nord de l’Angleterre est assez industriel et lugubre, mais il y existe également un certain folklore particulier lié aux sorcières« , nous précise-t-elle. « En réalisant cet album, je voulais mélanger le réel et l’imaginaire de cette façon et rester aussi honnête que possible tout en faisant ressortir le côté mystique de l’endroit d’où je viens. »

Sur Blackout, Charlotte OC tisse, tout en crescendo, ses rythmiques intenses mâtinées de riffs de guitares crépusculaires autour de paroles qui décrivent l’isolation vécue dans l’anxiété et la beauté de pouvoir se sentir à nouveau libre.

D’autres titres sont habités par un sentiment de joie livré sans retenue. Medicine Man, plus dépouillé mais tout aussi séduisant, emmené par des sons de batterie pesants et des effets vaporeux, capture avec perfection l’ivresse étourdissante qui vient lorsque l’on se jette la tête la première. Alors que Running Back to You avec ses arrangements plus R&B, son groove soyeux et ses harmonies émouvantes, façonnent un portrait aigre-doux du déchirement qui vient avec les relations à distance.

L’ALBUM DE CHARLOTTE OC EST DISPONIBLE SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Capitol
Date de sortie : 31 mars 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !