Connectez-vous

pop-rock

Vente aux enchères historique d’objets de Bruce Springsteen

Des objets de Bruce Springsteen en vente

Publié

le

Vente aux enchères historique d'objets de Bruce Springsteen 5

La star du rock est au centre d’une vente aux enchères historique puisque de très nombreux objets lui ayant appartenu vont être vendues.

bruce-springsteen-vente-aux-encheres.jpgLe Boss est actuellement au coeur d’une vente aux enchères hors du commun sur le site momentsintime.com. Baptisée « Ultimate Springsteen Collection« , cette vente est composée de plus de 300 objets ayant appartenu à la star ou relatives à sa carrière. La totalité du lot a été mise en vente à 7,5 millions de dollars.

Parmi les pièces mises en vente, vous retrouverez les paroles des chansons de Bruce Springsteen, dont les brouillons des textes de son hymne Born to Run, ainsi que les paroles du tube planétaire Born in the U.S.A.

Cette vente aux enchères exceptionnelle proposera également des photos du chanteur, mais aussi son permis de conduire provisoire datant de 1974, la veste en cuir qu’il portait sur la pochette de l’album « Born to Run », ainsi que le tee-shirt qu’il utilisait sur la pochette de « The River » ou encore une lettre qui l’exempte d’effectuer son service militaire au Vietnam.

A noter que le lot est vendu dans son ensemble, mais il n’est pas à exclure que certaines pièces soient vendues à l’unité.

LES ALBUMS DE BRUCE SPRINSTEEN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !