pop-rock
Bruce Springsteen attaque encore Donald Trump
Donald Trump ? Un escroc pour Bruce Springsteen !
Le rockeur américain attaque une nouvelle fois Donald Trump dans une chanson ultra contestataire en collaboration avec le chanteur Joe Grushecky.
A 67 ans, Bruce Springsteen vient de sortir un nouveau morceau intitulé That’s What Makes Us Great qui s’en prend directement au président américain Donald Trump sans jamais le citer. Cette chanson sortie mercredi dernier a été écrite par le guitariste Joe Grushecky et fait référence au slogan de campagne du président américain « Make America great again » (rendre à l’Amérique sa grandeur).
Connu pour son soutien au Parti démocrate, le Boss prononce ces quelques mots dans ce titre très engagé : « Ne te vante pas auprès de moi que tu n’as jamais lu de livre. Je n’ai jamais fait confiance à un arnaqueur et à ses escrocs« .
Springsteen, qui s’est souvent fait le porte-parole de la classe ouvrière, en partie séduite par les promesses du président Trump, prévient son auditoire par cette phrase : « Ne me sors pas un mensonge en me le vendant comme un fait« . La chanson That’s What Makes Us Great est à écouter dans la vidéo ci-dessous !
LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2