Connectez-vous

pop-rock

Bruce Springsteen attaque encore Donald Trump

Donald Trump ? Un escroc pour Bruce Springsteen !

Publié

le

Le rockeur américain attaque une nouvelle fois Donald Trump dans une chanson ultra contestataire en collaboration avec le chanteur Joe Grushecky.

bruce-springsteen-attaque-donald-trump.jpgA 67 ans, Bruce Springsteen vient de sortir un nouveau morceau intitulé That’s What Makes Us Great qui s’en prend directement au président américain Donald Trump sans jamais le citer. Cette chanson sortie mercredi dernier a été écrite par le guitariste Joe Grushecky et fait référence au slogan de campagne du président américain « Make America great again » (rendre à l’Amérique sa grandeur).

Connu pour son soutien au Parti démocrate, le Boss prononce ces quelques mots dans ce titre très engagé : « Ne te vante pas auprès de moi que tu n’as jamais lu de livre. Je n’ai jamais fait confiance à un arnaqueur et à ses escrocs« .

Springsteen, qui s’est souvent fait le porte-parole de la classe ouvrière, en partie séduite par les promesses du président Trump, prévient son auditoire par cette phrase : « Ne me sors pas un mensonge en me le vendant comme un fait« . La chanson That’s What Makes Us Great est à écouter dans la vidéo ci-dessous !

LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !