Connectez-vous

pop-rock

Pokey LaFarge : Manic Revelations

Manic Revelations : le nouvel album de Pokey LaFarge

Publié

le

Pokey LaFarge : <i>Manic Revelations</i> 6

Deux ans à peine après « Something in the water », Pokey LaFarge est de retour avec un tout nouvel album baptisé « Manic Revelations ».

pokey-lafarge-manic-revelations.jpgLes chansons de « Manic Revelations », le nouvel album de Pokey LaFarge, réclament toute votre attention. Les écouter donne l’impression de se trouver en face d’un homme qui bat et rebat incessamment un paquet de cartes, obtenant toujours une main différente. Chaque accord, chaque riff sert d’écrin à ses histoires. Mais ne vous y trompez pas : quelles que soient les cartes, Pokey LaFarge ne cherche rien d’autre que la vérité la plus pure. Se vautrer dans la boue ne lui fait pas peur. Prêt à tout si c’est pour le bien de ses chansons, il ne saurait pas quoi faire s’il devait mener une autre vie.

Pokey LaFarge est un musicien. C’est également un conteur. Un homme qui s’autorise à vivre ses émotions. Un narrateur prenant pour objet le foisonnement désordonné de la vie américaine. Il s’assoit, observe et écrit. Tout ce qui mérite d’arriver se retrouve dans ses chansons. Semblable en cela aux artistes dont il est l’héritier, la musique n’est pas une activité pour Pokey : elle l’habite.

Sur « Manic Revelations », la musique se fait discrète pour mieux mettre en valeur des textes traversés par la douleur, la joie et la confusion. Le talent de Pokey brille de mille feux. Cet album est une étape importante pour Pokey LaFarge. Ces dix révélations en sont la preuve éclatante.

LES ALBUMS DE POKEY LAFARGE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal
Date de sortie : 19 mai 2017

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !