Connectez-vous

pop-rock

Ashey Tisdale Guilty Pleasure

Guilty Pleasure

Publié

le

Ashey Tisdale <i>Guilty Pleasure</i> 5

Asley Tisdale, la méchante Sharpey Evans, de High School Musical, revient avec un deuxième album teinté de pop dédié aux jeunes ados pleins de rêves et d'éspoirs.

th-ashley-tisdale.jpgNouvelle étoile montante, Ashley Tisdale est la nouvelle l'idole des jeunes. Elle a incarné Sharpey Evans, la petite pèste de service dans les trois volets de la comédie musicale High School Musical qui a passionné des millions d'ados à travers le monde.

En 2007, Ashley Tisdale à sortie son premier album intitulé « Headstrong », qui a connu d'emblée un énorme succès international, puisqu'il est il entré directement à la cinquième place des Billboard Charts US, sans oublié qu'il a frolé le disque d'or dans certains pays d'Europe.

Aujourd'hui, la jeune fille remet le couvert avec un deuxième album, « Guilty Pleasure », sur lequel elle innove et se réinvente son propre style avec un premier single, It's Alright, It's OK. Sur ce titre, les guitares sont mises en avant jettant ainsi un pont entre la pop et le rock.

It's Alright, It's OK est une sorte d'hymne à l'eau de rose formaté à la sauce ado, qui parle d'une femme célibataire qui prend sa vie en main et s'assume. En bref, Ashley essaye de délivrée un message à l'eau de rose à toutes les jeunes filles, du style, qu'elles doivent être fortes, et qu'elles ne doivent surtout pas se laisser dicter leur vie par quelqu'un d'autre. Enbref, un message qui sert de fil rouge à l'album.

LES ALBUMS D'ASHLEY TISDALE SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Warner music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !