pop-rock
A-Ha Foot of the mountain
Foot of The Mountain
L’année 2009 signe le grand retour du groupe mythique des 80’s, A-Ha avec un nouvel album intitulé « Foot of the mountain ».
Souvenez-vous des titres Hunting high and low, Take On Me, ou bien encore The Sun Always Shines On TV qui étaient des hits mondiaux, qui se sont soldés par plus de 50 millions de disques vendus, semble être l’une des grandes spécialités du groupe A-Ha
Aujourd’hui, A-Ha revient avec un album, « Foot Of The Mountain » produit à New York et qui signe le grand retour du combo norvégien le plus côté au monde. La sortie de l’album a été anticipé par le single Foot Of The Mountain qui sert également de thème musical à l’émission « Germany’s next Topmodel ». Ce nouvel opus nous dévoile un groupe qui a su évoluer avec les années 2000, sans pour autant être une réussite digne de ses albums d’antan. On a même de quoi être déçu !
De U2 à Coldplay qui ont samplé une partie de leur chanson comme Beautiful Day ou Sun Always Shines On TV, on ne compte plus les groupes qui se sont fortement inspiré d’A-Ha et qui citent le trio comme l’une de leurs influences majeures.
Néanmoins, « Foot Of The Mountain » essaye de renouer avec les bonnes vieilles recettes qui on fait le succès de A-HA, avec de nombreuses mélodies qui ont fait le succès du combo scandinave, mais bon, le temps est passé par là et cet album risque uniquement de plaire aux fans d’A-Ha.
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Miss France 2025
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Soirée spéciale Grand Corps Malade sur Culturebox
-
Télé / Cinéma5 jours avant
« Multitude Le Film » : Le concert événement de Stromae
-
pop-rock1 semaine avant
« The Rocket Man – A Tribute to Sir Elton John » de retour en France
-
Scène française1 semaine avant
Étienne Daho Show à l’Accor Arena
-
pop-rock1 semaine avant
Chiara Pugliese réalise l’affiche officielle du Paléo 2025
-
pop-rock5 jours avant
Les Lovebugs annoncent leur retour avec l’album « Heartbreak City »
-
pop-rock5 jours avant
Le grand final de Shaka Ponk diffusé au cinéma