Connectez-vous

pop-rock

A-Ha Foot of the mountain

Foot of The Mountain

Publié

le

L'année 2009 signe le grand retour du groupe mythique des 80's, A-Ha avec un nouvel album intitulé « Foot of the mountain ».

th-cover-a-ha.jpgSouvenez-vous des titres Hunting high and low, Take On Me, ou bien encore The Sun Always Shines On TV qui étaient des hits mondiaux, qui se sont soldés par plus de 50 millions de disques vendus, semble être l'une des grandes spécialités du groupe A-Ha

Aujourd'hui, A-Ha revient avec un album, « Foot Of The Mountain » produit à New York et qui signe le grand retour du combo norvégien le plus côté au monde. La sortie de l'album a été anticipé par le single Foot Of The Mountain qui sert également de thème musical à l'émission « Germany's next Topmodel ». Ce nouvel opus nous dévoile un groupe qui a su évoluer avec les années 2000, sans pour autant être une réussite digne de ses albums d'antan. On a même de quoi être déçu !

De U2 à Coldplay qui ont samplé une partie de leur chanson comme Beautiful Day ou Sun Always Shines On TV, on ne compte plus les groupes qui se sont fortement inspiré d'A-Ha et qui citent le trio comme l'une de leurs influences majeures.

Néanmoins, « Foot Of The Mountain » essaye de renouer avec les bonnes vieilles recettes qui on fait le succès de A-HA, avec de nombreuses mélodies qui ont fait le succès du combo scandinave, mais bon, le temps est passé par là et cet album risque uniquement de plaire aux fans d'A-Ha.

LES ALBUMS DE A-HA SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Label : Universal

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !