Connectez-vous

pop-rock

Suffocation Blood Oath

Blood Oath

Publié

le

Voici enfin le retour du Death Métal chez les disquaires, avec l'arrivé du nouvel album du groupe Suffocation intitulé « Blood Oath ».

th-suffocation.jpgGroupe new-yorkais de death métal créer en 1990 et considéré comme le fondateur du courant brutal death metal, Suffocation est l'un des premiers à avoir croisé grindcore et hardcore. Il pose ainsi les fondations de la scène death metal new-yorkaise qui, à l'instar de la scène hardcore, possède son style si unique, imposant sa propre appellation dans le monde de la musique.

Suffocation compte parmi les représentants les plus influents du genre death metal. Il n'inspire pas seulement des groupes du même genre, des représentants du nu-metal comme Slipknot qui se réclament eux aussi de cette formation qu'ils citent comme influence importante dans leur musique.

Les New-Yorkais dde Suffocation débarque donc avec une nouvelle galette disponible dans les bacs depuis le 3 juillet dernier et qui s'appelle « Blood Oath », qui est une nouvelle preuve d'excellence en matière de death metal. En bref, un disque varié et irréprochable, un sans fautes.
Label : Nucl.Blast

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !