pop-rock
Madonna blessée à Bercy
Le talon d’Achille de Madonna
A la sortie de son concert évènement jeudi dernier à Paris-Bercy, la chanteuse américaine Madonna est ressortie de scène bléssée à la cheville.
La semaine dernière, à l’occasion de son Sticky & Sweet Tour, Madonna a donnée un concert exceptionnel au palais Omnisport de Paris Bercy le 9 juillet dernier à Paris.
A la fin du show que beaucoup ont jugés déçevant, puisqu’il y avait apparement plus de jeux de lumières et d’effets visuels que de Madonna sur scène en train de chanter, la star est apparue avec un sac de glace à la main et une cheville bandée.
Il faut rappeler que maintenant que le Roi de la Pop est mort, la reine, elle, continue de faire le spéctacle et multiplie les acrobaties et les chorégraphies sur scène.
Selon son entourage, la chanteuse âgée de 51 ans se serait blessée sur scène. Néanmoins la star a souhaitée assurer le show jusqu’au bout !
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock23 janvier 2026
Arctic Monkeys dévoile « Opening Night », son nouveau single engagé