Connectez-vous

pop-rock

The Roots Of Kings Of Leon

la compile des Kings Of Leon

Publié

le

Oyé, Oyé ! Avis à tous les fans de Kings of Leon, voici l'album a ce procurer pour mieux comprendre les influences de votre groupe favori. Voici enfin réunit dans un album les vingt chansons folk, blues, country qui ont inspiré les Kings of Leon.

th-the-roots-of-kings-of-le.jpgLa formation des Kings of Leon composé les trois frères Followill, Nathan, Jared et Caleb, et de leur cousin Matthew, remonte à 1999 et a longtemps taillé la route pour atteindre le succès, mais, grâce aux gros titres des media obtenus sur la scène de la Pyramide à Glastonbury en juin 2008 et à la sortie de leur quatrième album « Only by the Night » quelques mois plus tard, ils sont enfin devenus une des plus grandes forces d'attraction du Royaume-Uni.

Bien que leur inspiration soit largement personnelle, leur musique rock à haute teneur en octane est tout de même bien des fois redevable à des noms légendaires tels que Led Zeppelin, The Allman Brothers, les Stones, Lynyrd Skynyrd et Bob Dylan, de même qu'à l'éducation spirituelle qu'ils ont reçue.

Aujourd'hui, les racines profondes de cette éducation sont rassemblées dans l'album « The Roots Of Kings Of Leon ».

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !