Connectez-vous

pop-rock

Madonna annule son concert à Marseille

Annulation sur fond de drame

Publié

le

Madonna annule son concert à Marseille 5

Après l'effondrement de la scène, qui était en cour de montage, à l'occasion du concert de Madonna, au Stade Vélodrome de Marseille prévu ce dimanche, La chanteuse a décidé d'annuler son concert.

th-madonna.jpgLe drame qui s'est déroulé jeudi vers 17 heures entraînant une dizaine de bléssés a d'ores et déjà causé la mort de deux personnes et fait sept blessés.

Suite à la mort d'une deuxième personne qui avait été grièvement blessée jeudi dernier dans l'effondrement de la scène du concert de Madonna, qui était prévu dimanche prochain, portant ainsi le bilan à deux morts, la chanteuse américaine a donc décidé d'annuler son spéctacle.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la seconde victime est Charles Prow, un britannique âgé de 32 ans. Il était hospitalisé à l'hôpital de la Timone à Marseille où il est mort dans la nuit suite à ses blessures. La première victime de l'accident est Charles Criscenzo, un Français de 53 ans, mort sur le coup.

Madonna a indiqué dans un communiqué qu'elle était anéantie et que ses prières allaient vers ceux qui ont été blessés et leur famille, elle a également exprimée sa sympathie la plus profonde à tous ceux qui ont été concernés par cette déchirante nouvelle.

Pour info, les organisateurs de la tournée ont annoncés dans un communiqué que les billets du concert de Madonna, qui était normalement prévu au stade Vélodrome ce dimanche, seront intégralement remboursés dès le 20 juillet dans les points de vente où ils ont été achetés.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !