pop-rock
Tokio Hotel revient avec un nouvel album
Humanoid
Après les albums « Scream » et « Zimmer 483 », Tokio Hotel revient avec un nouvel opus à la rentrée prochaine baptisé « Humanoid ».
Avis à tous les fans, Le groupe allemand Tokio Hotel sera de retour avec un tout nouvel album baptisé « Humanoid », dont la sortie est prévue pour le 2 octobre prochain. Cet opus devrait sortir sous deux formes.
En effet, Tokio Hotel devrait balancé deux versions différentes de « Humanoid », l’une serait en anglais, l’autre en allemand. Ce disque s’inspirerait du monde étrange de la science fiction d’où le nom de l’album « Humanoid ».
Apparement Bill Kaulitz, le chanteur du groupe, avait le souhait que cet album n’ai qu’un seul nom qui s’écrive aussi bien en anglais qu’en français.
Certe « Humanoid » s’écrit de la même façon mais ne se prononce pas de la même manière dans la langue de shakespeare et de Nietzsche.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud