Connectez-vous

pop-rock

Bruce Springsteen annonce la sortie de « Letter To You »

Bruce Springsteen annonce la date de sortie de son nouvel album prévu pour l’automne.

Publié

le

Bruce Springsteen annonce la sortie de son nouvel album LETTER TO YOU

C’est LA bonne nouvelle de la journée : Bruce Springsteen, a annoncé la sortie de son nouvel album baptisé « Letter To You » pour le 23 octobre prochain.

C’est officiel, le Boss publiera à l’automne son nouvel opus, enregistré avec le mythique E-Street Band. Le chanteur et son groupe n’avaient plus sorti d’album studio depuis « High Hopes », il y a plus de 6 six ans, le 14 janvier 2014.

« Letter To You » sera donc le 20ème album studio de l’interprète de The River. Il a été enregistré en à peine 5 jours dans le studio personnel du musicien dans son ranch du New Jersey. Il sera composé de 9 chansons inédites et de 3 reprises composés dans les années 70 : Janey Needs a Shooter, If I Was the Priest et Song for Orphans.

A noter que dans la foulée de l’annonce de la sortie de ce nouveau disque, Springsteen en a également profité pour balancer sur les réseaux sociaux, le clip du premier single qui en est extrait. Il est à voir ici !

LES ALBUMS DE BRUCE SPRINGSTEEN SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !