Connectez-vous

pop-rock

Céline Dion s’engage pour enrayer la déforestation

Céline Dion s’engage avec Vivianne Westwood contre la déforestation et pour la préservation des forêts tropicales.

Publié

le

Céline Dion s'engage avec Vivianne Westwood pour préservation des forêts tropicales.

Céline Dion, la diva québécoise très active sur les réseaux sociaux n’a pas manqué de faire part de la nouvelle cause qui lui tient à coeur. Elle a fini sa tournée en Asie et en Australie et la diva profite de cette pause pour faire passer un message. Très présente sur les réseaux sociaux où elle publie des photos de ses garçons, de ses shows et de ses nouveaux looks, la diva a publié une photo d’elle sur Instagram vêtue d’un jean à trou et d’un T-shirt blanc où il est inscrit « Save the Rainforest« .

Une photo que Celine Dion accompagne d’une légende  » “Je me bats pour sauver les forêts tropicales avec Vivienne Westwood ! Rejoignez-nous pour soutenir Cool Earth Action et leurs efforts pour enrayer la déforestation et son impact sur le changement climatique”. La diva veut faire passer un message fort. Il s’agit d’un T-shirt imaginé par Vivianne Westwood, une styliste britannique connue pour ses créations excentriques et colorées. Elle s’associe par ce vêtement à une organisation qui lutte pour la préservation des forêts tropicales. Un T-shirt que vous pouvez acquérir pour la somme de 26 euros. Histoire de faire une bonne action et de ressembler un peu à Céline Dion.

LES ALBUMS DE CÉLINE DION SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !