Connectez-vous

pop-rock

Ed Sheeran a épousé sa compagne Cherry Seaborn en secret

7 mois après l’annonce de ses fiançailles avec Cherry Seaborn, Ed Sheeran révèle qu’il l’a épousé en secret.

Publié

le

Ed Sheeran annonce qu'il a épousé en secret Cherry Seaborn

C’est officiel, le chanteur Ed Sheeran n’est plus un coeur à prendre. En effet, le chanteur a finalement trouvé chaussure à son pied et a décidé de ne pas la laisser filer en lui passant la bague au doigt. Cependant, cet “info” n’est pas vraiment une surprise totale puisque le chanteur et sa compagne, Cherry Seaborn, avaient annoncé leurs fiançailles en début d’année. Ceci dit, personne ne se doutait que le couple allait convoler en justes noces sans en avertir personne.

D’ailleurs, Ed Sheeran aurait très certainement pu garder le secret encore bien longtemps s’il n’avait pas été questionné à ce sujet par un journaliste d’Access. En effet, lorsque le journaliste lui a demandé comment avançaient les préparatifs du mariage, le chanteur n’a eu qu’à lever la main et montrer sa bague toute neuve pour faire comprendre à son interlocuteur que le mariage avait déjà eu lieu.

Une révélation qui a ravi ses fans, et du journaliste d’Access lui-même : “C’est génial ! Félicitations mon pote ! Bravo ! Comment as-tu pu faire ça discrètement ?“, l’a-t-il ensuite demandé. “Je ne suis pas du genre à faire les choses en public“, lui a ensuite répondu Ed Sheeran. Désormais la star de la pop et sa compagne Cherry Seaborn, qui se sont rencontrés au Lycée Thomas Mills à Suffolk en Angleterre, peuvent filer le parfait amour avec la bénédiction des fans de la star.

LES ALBUMS DE ED SHEERAN SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net