pop-rock
La dernière tournée d’Ed Sheeran est la plus lucrative de l’histoire
« The Divide Tour », la dernière tournée du chanteur Ed Sheeran, est la tournée la plus lucrative de l’histoire.
C’est officiel, le « Divide Tour », la dernière tournée du jeune chanteur britannique de 28 ans Ed Sheeran, est la plus lucrative de l’histoire, battant ainsi le record détenu jusqu’à lors par le tour « 360° » de U2.
Après avoir été le recordman du titre le plus écouté au monde avec sa chanson Thinking Out Loud, ce nouveau record permet à Ed Sheeran de rejoindre définitivement la cour des grands, dépassant sans complexe les gigantesques tournées des Guns N’ Roses et de AC/DC.
A noter que le jeune chanteur détenait depuis 2018 le record de la plus grosse tournée en solo, surclassant Madonna et Roger Waters des Pink Floyd.
-
Télé / Cinéma3 mai 2026“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud